Les Enfants de Songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Songe

Forum d'amis, une belle bande de cons ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Umbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Umbre
Jeune Songeur
Jeune Songeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2005

Umbre Empty
MessageSujet: Umbre   Umbre EmptyVen 19 Aoû 2005, 20:29

Salut moi c'est Umbre, irl Julien. J'ai 15 ans. Comme pseudo j'ai eu Darkneo pendant plusieurs années, jusqu'à arriver sur Songe en fait. J'habite dans la manche mais je suis originaire de Landerneau près de Brest (si y en a qui connaisse le magasin de la rue de Siam ^^). Mais mon rêve serait d'habiter dans le sud, les meilleurs rolistes sont la bas, ici y a presque rien, sauf ce qu'on organise. Et pourquoi pas etre avec Hator, rune irl ^^. Mais bon je connais Neith irl depuis 11 ans plus d'autres depuis quelques années avec qui ont jouent pas mal.
Sinon ça fait 6 ans que j'ai internet, 5 ans que je fais du jdr. J'ai commencé à jouer avec des cousins, puis a touché un peu à tout. Donjons et dragons, d'autres jeux trouvés sur internet. Moi et Neith on a adapté tous les jeux de figs aux quels ont joué en jdr: Seigneur des anneaux, Confrontation,....
J'ai été un an sur un forum de conseil pour le jeu de figurine le seigneur des anneaux. Moi et Neith on était l'equivalent des gm sans les pouvoirs qui vont avec. Sinon j'ai participé à 3 RPF (un dans le style punk-fiction, un autre qui se passait dans Minas Tirith du seigneur des anneaux et un autre: bonaventura, sans doute le meilleur, qui se deroulait dans une ville de transylvanie).
Sinon question MMO:
-Mon premier MMO était Priston Tale pendant 8 mois sur la version anglaise (pikeman lvl 45 full +4, et priest lvl 38 full +2), ensuite j'ai joué 2 mois sur le serveur phillipine (priest qu'on ma preté, lvl 54 full +3).
-Ensuite j'ai joué à Knight Online pendant 1 mois (assassin lvl 19)
-Après, j'ai joué sur un serveur RP L2 pendant 1 mois, un fiasco complet.
-Après 7 ou 8 mois de Ragnarok Online. Une trentaine de serveur fait, 3 posts de modérateur/conseillers). Tous mse persos sont au moins monté thief, sur 6 serveur assassin et sur 1 assassin cross (lvl 99/58!!).
-Ensuite j'ai voulu retourner à des betas (ca me permet de faire plus de pc, je dis a mes parents que je travaille mon anglais mdr). Donc là j'ai enchainé: project entropia, planeshift, mapplestory, the face of mankind.
-Après, la grande période de Songe.
-Ensuite Guild Wars ou j'ai retrouvé mon clan de Priston Tale
-Apres je suis arrivé sur KaameloTT
-Et la depus quelques temps, j'ai repris Guild Wars et j'ai commencé Gunz.

Sinon j'adore le dessin, je dessine pas comme un dieu, toujours en noir et blanc, mais avec toutes sortes de materiel (crayon a papier, criterium, stylo plume, bic, feutre,....). Et là je vais faire l'investissement d'une tablette graphique.

Sinon je fais du roller de street, du skate de vitesse, un peu de surf, pas mal de gym acrobatique et sinon du golf à assez bon niveau.
Voilà c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Umbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Songe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser