Les Enfants de Songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Songe

Forum d'amis, une belle bande de cons ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Iseria

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Jeune Songeur
Jeune Songeur



Nombre de messages : 32
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 21/08/2005

Iseria Empty
MessageSujet: Iseria   Iseria EmptyDim 21 Aoû 2005, 22:33

He bien voilà je me présente je suis Jonathan un mec sympa de qui adore les jeux vidéos; les filles(en particuliers les asiatiques) et les mangas dont je suis un fan depuis plus de 10 ans déjà.J'habite l'île de la Réunion une petite île perdu dans l'océan indien ou le soleil est au rendez vous casiment tous les jours.Cette année j'ai 23 ans et je bosse dans l' électricité contrairement à certians je n'ai fait aucun JDR ni de Théatre ou quoique ce soit d'autres mais j'ai commencé à jouer à Lineage il y a 1 an environ pour la simple raison que les jeux consoles me lassaient un peu j'a voulu voir les jeux ordi.Mon premier MMORPG est Priston Tales et suite à cette expérience j'ai commencé à apprecier ce genre de jeu ou on jouait avec plusieurs personnes c'est comme cela que j'ai fini par atterrir sur Songe.Et c'est égalment la bas que j'ai connu ce qu'on appelle le Role Play, hé oui dès mes premières heures j'ai rencontre un humain(Lindrak) plutot sympa qui ne me connaissait ni en noir ni en blanc et qui me proposait de s'amuser dans son(Lames Pourpres) clan et qu'il me ferait apprecier le "RP" chose que j'aime toujours aujourd'hui.A y repenser le "RP" nous l'avaons tous fait sans nous en rendre compte en quelque sorte en jouant aux cowboys et aux indiens, aux gendarmes et aux voleurs étant petits et les filles à la poupées c'est un peu comme ça que je le vois
Very Happy
On m'a connu sous plusieurs noms dans les MMORPG(Azalea/Lyseria/Azakura/Lenneth/Freya).

Je ne sais quoi dire d'autres sur moi à part que j'aime toujours m'amuser avec vous
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Iseria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Songe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser