Les Enfants de Songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Songe

Forum d'amis, une belle bande de cons ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DéDé

Aller en bas 
AuteurMessage
DéDé
Vieux Songeur...
Vieux Songeur...
DéDé


Nombre de messages : 157
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/08/2005

DéDé Empty
MessageSujet: DéDé   DéDé EmptyJeu 18 Aoû 2005, 03:00

Bon, voila ca c'"est mon nom dans la vie de tous les jours...

Sinon sur L2 je suis plus connu sous Aeminwe, ou Tizzy, Targon... et maintenant Cybilla...

Je suis un jeune de 22ans, qui e fait pas grand chose de ses journées.
J'ai fait des études de graphisme, mais je suis un branleur, alors j'ai arreté, j'ai voulu commencer une formation pour devenir animateur, mais des soucis administratifs me sont tombé sur la gueule, et j'ai pas pu la faire...

Au niveau JdR, j'ai commencé a l'age de 10 ans, sur du donjons bien evidement, puis du Warhammer, du Vampires... j'ai commencé a masteriser a 14 ans du warhammer, puis Agone et apres je suis passé par pleins de jeux comme Fading Suns, Nephilim, Ars magica, et pleins d'autres encore...
Il y a 5 ans, j'ai rejoind des amis dans la création d'un club de JdR, l'Arbre de Vie, ca a commencé doucement, auourd'hui c'est un gros club de JdR du Var et de la region PACA en general. On organise des Parties de JdR, mais aussi du GN, des Murders, des conventions de JdR, on fait des animations dans les fetes medievles.... enfin toute une vie. Ce club fait en fait partie d'une asso qui s'appelle les Monts Rieurs, qui elle gere une troupe de spectacle de Rue (Essentiellement medievales, et medievales Fantastique), des troupes de musiques, organisent des fetes medievales, et a une salle d'accueil pour les jeunes. Cette asso est basée dans le var, dans un charmant petit village de Méounes (qui pourrait etre assimilé a Dion pas mal d'années plus tard ^^)

En septembre je m'inscrirai surement a la FAC en license Info, pasque j'ai toujours fait de l'informatique... et que je trouve ca assez facile...

Au niveau de L2, bein, je viens de Songe, a l'origine invité par Tony (Lindrack) qui est un très bon pote IRL... tout comme Alain (Rune), j'ai connu ces deux zigotto a l'Arbre de Vie...

Bon, j'en ai marre d'ecrire, alors je continuerai peut etre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredevie.fr.st
 
DéDé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Songe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser